(CercleFinance.com) - Thomas Fleurs, spécialiste français de la vente en gros de fleurs coupées auprès des professionnels, annonce que sa filiale à 100% Macfleurs renforce sa couverture géographique par une implantation à Marseille.
Cette nouvelle implantation s'effectue dans le cadre d'une prise de participation à hauteur de 75% dans le capital de Phocéa Fleurs, grossiste en fleurs coupées sur le Marché d'Intérêt National (MIN) de Marseille qui ' complète parfaitement le positionnement unique de grossiste de proximité de Thomas Fleurs '.
Ce nouvel espace de vente de plus 1000m², opérationnel depuis le 2 septembre et officiellement inauguré le 2 octobre 2008, a été entièrement réaménagé et relooké selon les standards Thomas Fleurs. Il dispose ainsi d'une chambre froide de 400 m², d'une pièce réservée aux plantes et offre un large choix de plantes exotiques. A terme, cette nouvelle implantation devrait réaliser un chiffre d'affaires annuel d'environ 800 000 euros.
Le groupe compte désormais 6 sites en France dédiés aux professionnels de la fleur et couvre les zones d'Avignon, Nancy, Hyères, Clermont-Ferrand, Montpellier et Marseille.
Sur l'exercice, Thomas Fleurs maintient un objectif de chiffre d'affaires qui devrait être supérieur à 20 millions d'euros en 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THOMAS FLEURS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email