(CercleFinance.com) - Thomas Fleurs a confirmé jeudi disposer de perspectives 'favorables' pour l'exercice 2009, à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires de 1er semestre.
Le spécialiste de la vente en gros de fleurs coupées dit avoir réalisé un chiffre d'affaires cumulé de 22,4 millions d'euros sur la période allant du 1er janvier au 30 juin.
'Après des mois de janvier et février plutôt moroses compte tenu de l'environnement économique dégradé, les ventes du groupe ont retrouvé une orientation favorable à compter d'avril/mai', précise-t-il dans un communiqué, ajoutant que cette dynamique s'est confirmée sur la période en cours.
Thomas Fleurs ajoute que le niveau d'activité atteint au 30 juin dernier lui permet de dégager un résultat d'exploitation et un résultat net positifs sur la période, soit des performances 'en ligne' avec le plan de développement annoncé.
Le groupe indique par ailleurs poursuivre ses projets de croissance avec 'plusieurs initiatives en cours de finalisation'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THOMAS FLEURS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email