(CercleFinance.com) - Thomas Fleurs, spécialiste de la vente en gros de fleurs coupées coté sur le Marché Libre, a doublé son chiffre d'affaires en 2008 à 26 millions d'euros, en intégrant sur 12 mois la société néerlandaise Gouverneur acquise en décembre 2008.
Outre l'acquisition de Gouverneur, l'exercice 2008 a été marqué par la création d'une filiale à Montpellier, l'implantation à Marseille et le lancement de concepts comme le cadre WallFlower et le chariot Thomas Fleurs.
Thomas Fleurs compte poursuivre son essor en centrant sa dynamique sur quatre axes de développement prioritaires : accélérer l'activité chariots, développer les franchises MacFleurs, élargir le réseau de distribution WallFlower et poursuivre l'expansion géographique Thomas Fleurs sur un axe Nord / Sud.
L'ensemble de ces éléments conforte le groupe dans son objectif d'inscrire une nouvelle fois son chiffre d'affaires en croissance sur l'année 2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THOMAS FLEURS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email