(CercleFinance.com) - Thomas Fleurs annonce avoir signé un contrat de 200.000 euros avec un grand transporteur hollandais. Cette première commande sur le territoire hollandais sera livrée d'ici la fin de l'année et une option pour une seconde commande de 800 chariots est posée, indique le groupe dans un communiqué.
'La décision de ce transporteur hollandais connu et renommé de choisir la solution Thomas Fleurs devrait valoir d'exemple pour d'autres transporteurs dans les mois qui viennent', précise Thomas Fleurs, sans annoncer le nom du client.
Par ailleurs, pour répondre aux problématiques budgétaires des entreprises, Thomas Fleurs, grâce à un parc de 1 500 chariots, a lancé également en début d'année 2009 un service de location adapté aux exportateurs ou transporteurs. 'Ce service de location de chariots connaît un succès de plus en plus grand et confirme son caractère de source de revenus importants et complémentaires pour le groupe', assure la société.
Thomas Van Pul, le PDG, a développé une solution pour le transport des fleurs, avec des chariots en aluminium entièrement pliables, qui permettent d'empiler 138 chariots vides dans un camion alors que l'on pouvait en mettre que la moitié auparavant lors des voyages retour des camions après livraison.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THOMAS FLEURS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email