(CercleFinance.com) - UBS réduit son objectif de cours sur Thales de 42 à 38 euros mais réaffirme son opinion 'achat' au lendemain du point d'activité du groupe pour son premier trimestre, d'où il ressort un chiffre d'affaires supérieur aux attentes.
Thales a dégagé 2,48 milliards d'euros de revenus, soit 6% de plus que les 2,3 milliards attendus par l'analyste et le consensus. Toutefois, le groupe n'a pas modifié sa prévision d'un chiffre d'affaires stable sur l'ensemble de l'exercice, malgré une croissance organique de 5% au premier trimestre.
Pour 2010, UBS anticipe une croissance de 4% des ventes et une marge opérationnelle de 3,9%. S'il attend une marge opérationnelle au sens du groupe de 5,7% en 2011, le bureau d'études pense qu'une marge opérationnelle de 7% ou plus devrait redevenir soutenable à partir de ce moment.
L'analyste abaisse cependant de 20% pour 2010 et 10% pour 2011 ses prévisions de résultats, à des niveaux en lignes avec les consensus, en raison des nouvelles intervenues depuis l'annonce des résultats annuels de 2009.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email