Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.200 € +0.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Publie des revenus stables au titre de 2006

mercredi 14 février 2007 à 11h11
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thales a fait état ce mercredi de revenus stables au titre de son exercice 2006, la croissance de sa division Systèmes Terre & Interarmées ayant été compensée par la baisse de son activité navale avec l'arrivée à échéance du contrat Sawari 2.

Le groupe d'électronique de défense affiche des revenus consolidés annuels de 10.264 millions d'euros, contre 10.263 millions d'euros en 2005.

Les revenus de sa division Systèmes Terre & Interarmées se sont inscrits en croissance de 10% en 2006, après deux années de quasi stagnation, tandis que les revenus de sa division Naval ont chuté comme prévu de 10%, avec l'achèvement du programme de frégates armées Sawari 2 pour l'Arabie Saoudite.

Le groupe français ajoute que le montant de ses prises de commandes, à 10,8 milliards d'euros, a porté son carnet à 20,7 milliards d'euros fin 2006, soit un peu plus de deux ans d'activité.

Thales note que la tendance observée au premier semestre 2006, à savoir un ratio 'book to bill' (prises de commandes/facturations) supérieur à l'unité et une progression soutenue du socle des commandes, s'est confirmée sur l'ensemble de l'exercice 2006.

Le titre Thales étair stable ce matin, autour de 40 euros.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour