Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
110.750 € -1.29 % Temps réel Euronext Paris

Thales : largit un contrat avec l'otan en afghanistan

jeudi 19 juin 2008 à 15h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature, avec l'Agence C3 de l'OTAN, de plusieurs avenants majeurs au contrat ' Satcom & CIS services to support ISAF extension '. Ces extensions donnent au groupe la mission d'accroître fortement les capacités du réseau afin d'accueillir 50% d'utilisateurs en plus.

Initié en décembre 2006, ce projet vise à fournir des services de communications sécurisées - voix et données - à la Force Internationale d'Assistance à la Sécurité (ISAF) basée en Afghanistan. Dans ce cadre, le groupe français d'électronique de défense a en charge la fourniture, l'exploitation et la maintenance d'un réseau déployé sur plus de 60 points de présence.

En sus de l'installation, de l'entretien et de la gestion du réseau, Thales aura également la responsabilité assurant l'acheminement de l'ensemble des équipements du SIC de théâtre du contrat 'Full Operationnal Capability +' de l'ISAF.

Le transport se fait ainsi depuis le centre industriel de Cholet, où les équipements sont préparés, vers plus de 64 sites répartis sur tout le territoire Afghan. Cela représente plus de 350 shelters ou containers, soit environ 2000 tonnes de matériels expédiés dont 80% envoyés en moins de 5 mois.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat