(BFM Bourse) - Après un mois de juin qui a donné des signes de faiblesse, le cours du numéro deux mondial des prestations de télémarketing et de télé-services a été secoué par une forte vague de baisse qui l'a emporté mi-août sur les 28.43 euros. Soumis à une rude concurrence de la part des pays émergents, la société reste sous pression.
Graphiquement les dernières oscillations de la valeur soulignent la puissance d'une oblique baissière, vers 30.10 euros, qui constitue la borne haute d'un canal descendant (tracé noir). Sous ce seuil, le risque d'assister à une nouvelle accélération baissière sous les derniers points bas à 28.43 euros est prédominant. Dans cette perspective, la valeur risquerait de revenir osciller autour des 27.60 euros qui correspondent à des nivaux non touchés depuis novembre 2006.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs anticiperont un nouveau fléchissement du titre en se positionnant en vente à découvert avec les 27.60 euros comme objectif. Un stop de protection situé au-dessus des 30.40 euros protégera la position.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
