(Cercle Finance) - Teleperformance a fixé mercredi à 1490 millions d'euros son objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice 2007. Cela représente une prévision de croissance à périmètre comparable de +7,5%.
La prévision de résultat opérationnelle se situe dans une fourchette allant de 145 à 150 millions d'euros, soit un taux de marge opérationnelle de 10%, contre un taux de 9,5% attendu pour 2006. Le résultat net part du groupe est estimé par les dirigeants entre 84 et 88 millions d'euros avant coûts de l'attribution d'actions gratuites d'un montant de 10,9 millions d'euros.
Ces objectifs intègrent comme hypothèse la conversion de la totalité des obligations en circulation, suite à la mise en application par le groupe fin janvier 2007 de la clause d'amortissement anticipé de l'OCEANE par remboursement.
Christophe Allard, le PDG du n° 2 mondial des prestations de télémarketing et de télé-services, a fait remarquer mercredi lors d'une conférence de presse, qu'il s'agit d'objectifs que le groupe s'emploiera à dépasser. A cet égard, M. Allard a notamment rappelé qu'il y a an, Teleperformance tablait sur une croissance interne de +8% pour 2006, alors que le groupe devrait finalement réaliser une croissance de 11,5%.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email