(CercleFinance.com) - Systran a publié hier soir un chiffre d'affaires consolidé de 2,35 millions d'euros pour son 3ème trimestre 2010, en baisse de 25,9% par rapport au 3ème trimestre 2009.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 6,5 millions d'euros, en recul de 7,5% par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Dans son communiqué, l'éditeur de logiciels de traduction automatique a indiqué, en outre, que dans l'affaire l'opposant à la Commission européenne, le Tribunal a prononcé le 29 juin dernier, la clôture de la procédure orale et n'a pas indiqué de date de délibéré.
Compte-tenu de tous ces éléments, le chiffre d'affaires devrait être en croissance sur l'exercice et le résultat opérationnel courant devrait être positif pour le second semestre et sur l'exercice.
Toutefois, ' le contexte économique actuel et l'absence de visibilité sur l'évolution du taux de change Euro / Dollar, font peser un degré d'incertitude très élevé sur ces perspectives ', a mis en garde Systran.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SYSTRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email