(CercleFinance.com) - Systar affiche un chiffre d'affaires de 3ème trimestre en hausse de 31%, ce qui marque une accélération de sa croissance par rapport aux trimestres précédents.
Le fournisseur de Solutions de Business Activity Monitoring (BAM) fait état au titre des trois mois clos fin mars d'un chiffre d'affaires de 4,7 millions d'euros, contre 3,6 millions d'euros un an plus tôt.
A taux de change constant, la croissance de l'activité ressort à 35%.
Sur les neuf premiers mois de l'année, Systar cumule un chiffre d'affaires de 15,1 millions d'euros, contre 13 millions d'euros sur la même période de l'exercice 2006/2007.
En terme géographique, la croissance des neuf premiers mois de l'exercice a été essentiellement portée par les Etats-Unis (52%, 71% à change constant), l'Europe progressant pour sa part de 7%.
Le groupe souligne que ses ventes de licences s'inscrivent en croissance de 25%. Il précise que plus des 2/3 des ventes de licences provient de clients existants qui élargissent l'utilisation de ses produits au sein de leur organisation.
Abordant ses perspectives, Systar explique qu'il compte augmenter ses investissements en Amérique du Nord en raison du potentiel du marché, en vue de développer sa notoriété et ses capacités de vente, en direct aussi bien que via des partenaires.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SYSTAR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email