(Cercle Finance) - Sword Group annonce la signature d'un nouvel engagement de conservation collectif de titres.
Le groupe de services informatiques rappelle que Jacques Mottard, Président du Conseil d'administration et Directeur Général du groupe, Nicolas Mottard, administrateur, Messieurs Antoine et Guillaume Mottard ainsi que Madame Aurélie Mottard s'étaient engagés collectivement, le 30 septembre 2004, à conserver 341 200 actions représentant 23,24 % du capital et 28,78 % des droits de vote de la société.
Le 14 avril 2006, ces mêmes personnes ont fait apport à la société Sémaphore Investissements d'actions de la société Sword Group leur appartenant. Suite à cet apport, l'engagement de conservation de titres ci-dessus visé est devenu caduc.
Un nouvel engagement de conservation portant sur des titres de la société Sword Group a été conclu le 15 novembre 2006. Aux termes de ce nouvel engagement, Messieurs Jacques Mottard, Nicolas Mottard et la société Sémaphore Investissements se sont engagés collectivement à conserver 1 706 002 actions Sword Group représentant 22,34 % du capital et 21,67 % des droits de vote.
Cet engagement a été conclu pour une durée de deux ans et pourra être renouvelé par tacite reconduction.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SWORD GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email