Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Suez(rompus)

SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %

Suez(rompus) : Suez s'intéresse à british energy mais la priorité reste gdf

mardi 20 mai 2008 à 10h38
BFM Bourse

LONDRES (Reuters) - Suez a indiqué qu'il participait aux discussions sur British Energy et l'évolution du nucléaire en Grande-Bretagne mais que la fusion avec Gaz de France restait sa priorité.

Dans un communiqué, le groupe souligne que toute décision concernant l'opérateur de centrales nucléaires britannique "ne pourra être prise que par le nouveau conseil d'administration" une fois cette fusion achevée.

"Suez note les récentes spéculations et commentaires de presse sur ses intentions à propos de British Energy. Suez estime qu'ils pourraient être interprétés à tort comme signifiant qu'il n'est pas impliqué dans les discussions actuelles autour de British Energy et du secteur de l'énergie nucléaire au Royaume-Uni.

"Suez souhaite indiquer clairement qu'il continue de participer avec les parties intéressées à des discussions sur le développement de l'énergie nucléaire au Royaume-Uni, et notamment sur British Energy.

"Comme Suez l'a déjà indiqué, l'achèvement de sa fusion avec Gaz de France est la priorité de Suez et toute décision sur British Energy ne pourrait qu'être prise par le nouveau conseil d'administration du groupe fusionné", conclut le communiqué.

Copyright (C) 2007-2008 Reuters

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat