(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une conférence de presse, Jean-Louis Chaussade, directeur général adjoint de Suez et futur CEO de Suez Environnement, a fait part des objectifs et des perspectives de Suez Environnement à l'issue de son introduction en Bourse.
Ainsi, le dirigeant a notamment indiqué que le groupe vise un programme d'investissement sur 2008-2010 d'un montant de 4,5 milliards d'euros.
Le groupe procédera ainsi à des investissements de croissance externe, de développement organique et des acquisition de complément tout en maintenant l'équilibre du groupe tant en termes de métiers que en termes géographique, souligne Jean-Louis Chaussade.
Le groupe vise également des opérations stratégiques de croissance externe mais pas 'une course au chiffre d'affaires et le respect de critères d'investissement rigoureux'.
Suez a annoncé que Suez Environnement a reçu le 13 juin son visa d'introduction en Bourse. La cotation est prévue le 22 juillet 2008 sur Euronext Paris et Bruxelles, après approbation par les actionnaires de Suez et de Gaz de France, convoqués en Assemblées Générales le 16 juillet 2008, du projet de fusion GDF Suez.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.