(Cercle Finance) - Suez Environnement annonce avoir signé à Abou Dhabi aux Emirats arabes Unis un partenariat stratégique de coopération avec le Groupe Al Qudra avec également la création d'une joint-venture détenue à 50/50 par les deux partenaires.
La société nouvellement créée aura pour mission principale de répondre aux opportunités de développement dans les projets d'eau et d'assainissement à venir prochainement dans la région. Elle permettra en particulier d'identifier, d'évaluer et de réaliser de nouveaux projets dans le domaine des utilities.
' Dans le domaine de l'eau, l'association du secteur privé à la construction d'infrastructures est aujourd'hui progressivement déclinée au secteur des services. Avec la réforme du cadre réglementaire, de nombreux contrats de partenariats public privé voient le jour, qui ouvrent de nouvelles opportunités de développement aux opérateurs. Grâce à son expérience dans la région, Suez Environnement a acquis une solide réputation de partenaire de confiance qui nous permet aujourd'hui de revoir notre ambition de développement ', a ajouté Jean-Louis Chaussade, Directeur Général de SUEZ Environnement.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.