Bourse > Suez(rompus) > Suez(rompus) : Signe 4 nouveaux contrats en Afrique
Suez(rompus)Suez(rompus) SZE - FR0000120529SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %
27.115Ouverture : 27.460+ Haut : 27.220+ Bas :
+0.53 %Perf Ouverture : 26.595Clôture veille : 93 394Volume :

Suez(rompus) : Signe 4 nouveaux contrats en Afrique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Degrémont a remporté quatre nouveaux contrats de construction et de réhabilitation d'usines de traitement d'eau pour un montant total de 40 millions d'euros.

A Luanda en Angola, l'EPAL (Empresa Pública de Águas de Luanda) a choisi Degrémont pour la réhabilitation de sa station de traitement des eaux de Kifangondo pour un montant total de 28 millions d'euros.

En Tanzanie, Degrémont va construire, en partenariat avec la société Spencon, l'usine de traitement d'eau de la ville de Musoma, sur le lac Victoria. Ce contrat, d'une durée de 18 mois et d'un montant total de 18.6 millions d'euros dont 3,5 millions d'euros pour Degrémont.

L'ONEA (Office National de l'Eau et de l'Assainissement) de Ouagadougou, au Burkina Faso, a confié à Degrémont la réhabilitation de deux lignes de la station actuelle de traitement d'eau.

Enfin, L'AAWSA (Addis Ababa Water and Sewerage Authority) a sélectionné la société Feljas & Masson, avec Degrémont comme sous-traitant déclaré, pour la réhabilitation et l'extension de la station de traitement d'eau de Legadadi à Addis Ababa en Ethiopie.

' Nous sommes heureux de pouvoir accompagner dans leur développement de nombreux pays africains grâce à notre connaissance des enjeux et impératifs locaux. En nous choisissant, nos clients reconnaissent la qualité de notre offre et l'expertise dont fait preuve Degrémont depuis de nombreuses années sur le continent africain. ' a déclaré Rémi Lantier, Directeur Général de Degrémont.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI