Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Suez(rompus)

SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %

Suez(rompus) : Suez dément avoir déposé une offre sur british energy

vendredi 16 mai 2008 à 12h38
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - Suez dément avoir déposé une offre sur l'opérateur de centrales nucléaires britannique British Energy.

"Suez n'a pas remis d'offre d'achat sur les titres de British Energy", a déclaré un porte-parole du groupe de services collectifs en réaction à des déclarations faites à Reuters par une source proche du dossier disant que le groupe britannique avait reçu des propositions d'offres d'EDF, de Suez et d'un tandem RWE-Iberdrola.

"Le groupe compte se développer au Royaume-Uni dans le domaine de l'énergie en général. Le groupe participera également au renouvellement du nucléaire dans le monde. Mais ce sera plutôt via des coopérations industrielles. En outre, la priorité pour le groupe, c'est la fusion avec Gaz de France", a poursuivi le porte-parole.

Ce dernier a ajouté que, en fonction de la décision du gouvernement britannique, qui détient 35% de British Energy, le groupe regardera "si les conditions sont réunies pour une participation ponctuelle ou plus large au renouvellement du nucléaire au Royaume-Uni".

Benoit Van Overstraeten

Copyright (C) 2007-2008 Reuters

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat