(Cercle Finance) - Elyo, filiale du groupe Suez, a annoncé la signature en Grande-Bretagne de cinq nouveaux contrats pour un montant total de 124 millions d'euros auprès d'Arjo Wiggins, Nestlé et Kellogg's dans l'industrie et avec British Airways World Cargo et le Groupe financier HSBC dans le secteur tertiaire.
HSBC a confié à Elyo Services Ltd la gestion maintenance multi technique de son siège social international à Londres. Le contrat signé avec Elyo représente 9 millions d'euros.
Le second contrat a été conclu avec British Airways World Cargo pour la gestion maintenance de son centre de fret ' Ascentis ', un des plus modernes au monde, sur l'aéroport d'Heathrow. Le montant du contrat avoisine un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros sur 5 ans et inclut la reprise d'une centaine de personnes.
Dans l'industrie, c'est Nestlé qui a confié à Elyo Industrial Ltd la maintenance et la gestion des utilités de son site de production (produits frais) de Cuddington, soit un contrat de près de 3 millions d'euros.
Le quatrième contrat a été signé avec le papetier Arjo Wiggins, pour un montant de 10 millions d'euros. Pendant dix ans, Elyo va prendre en charge les utilités du site ' Carbonless / Fine Paper Mill ' de Dartford, y compris la gestion de la centrale de cogénération de 7 MW implantée sur le site. Le contrat inclut la reprise du personnel technique en place. Arjo Wiggins et Elyo travaillent déjà ensemble depuis une dizaine d'années sur un autre site (papeterie de Chartham).
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.