(Cercle Finance) - François Pinault devrait déclarer aujourd'hui dans un communiqué qu'il n'a pas l'intention de faire une offre sur Suez, affirme le Wall Street Journal sur son site Internet.
Le quotidien financier, qui cite des sources proches du dossier, précise que le milliardaire français devrait toutefois préciser ne pas exclure de déposer une offre sur le groupe de services aux collectivités dans le futur.
Le Wall Street Journal explique que le communiqué adressé par François Pinault à l'Autorité des marchés financiers (AMF) sera formulé de telle façon qu'il puisse laisser toutes les options ouvertes à l'homme d'affaires.
Vendredi, Suez a officiellement demandé à l'AMF d'obtenir du groupe Pinault qu'il déclare ses intentions quant à une éventuelle OPA.
Le titre Suez avait pris 2,6% vendredi à la Bourse de Paris sur des informations du magazine 'Capital' faisant état d'une OPA hostile de 70 milliards d'euros du milliardaire François Pinault sur le groupe, et ce dès le début de l'année 2007.
Le titre reprenait 3,2% à 40,5 euros ce matin.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.