Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Suez(rompus)

SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %

Suez(rompus) : N. sarkozy attend la position de suez sur un certain nombre de sujets

jeudi 30 août 2007 à 09h05
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Les parties prenantes sur le projet de fusion entre Suez et Gaz de France éprouvent de plus en plus de difficultés à masquer leurs désaccords.

Alors que selon le Financial Times de mardi, Gérard Mestrallet, aurait écrit à Nicolas Sarkozy pour le presser de prendre une décision, le gouvernement renvoie manifestement la balle vers Suez.

"Le président de la République fera part de sa position quand il aura l'ensemble des éléments et notamment sur la position de Suez sur un certain nombre de sujets.", a déclaré mercredi Laurent Wauquiez, porte-parole du gouvernement, dont les propos sont rapportés jeudi par Le Figaro.

Une position que semble partager Jean-François Cirelli, le PDG de Gaz de France. Dans un entretien aux Echos, celui-ci déclarait hier souhaiter vivement que "nos amis de Suez fassent les premiers pas nécessaires pour que [le projet] puisse être présenté à nos conseils d'administration respectifs dans les meilleurs délais". C'est selon lui, "à eux de donner une réponse".

©2021 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat