Bourse > Suez(rompus) > Suez(rompus) : Kepler salue le contrat remporté au qatar
Suez(rompus)Suez(rompus) SZE - FR0000120529SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %
27.115Ouverture : 27.460+ Haut : 27.220+ Bas :
+0.53 %Perf Ouverture : 26.595Clôture veille : 93 394Volume :

Suez(rompus) : Kepler salue le contrat remporté au qatar

tradingsat

(Tradingsat.com) - Kepler a réitéré mercredi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 54 euros sur Suez, au lendemain de l'annonce du gain par Suez du plus grand projet de production d'électricité et de dessalement au Qatar.

Suez Energy International, en consortium avec Mitsui, a remporté le projet combiné de production d'électricité et de dessalement d'eau de mer de Ras Laffan, ville industrielle située sur la côte nord-est du Qatar. Le consortium détiendra une participation de 40% dans le projet, le reste étant réparti entre les sociétés publiques Qatar Petroleum et Qatar Electricity & Water Corp (QEWC).

Ce succès commercial "souligne le fait que Suez va probablement continuer à profiter de son expertise dans la production d'énergie et le dessalement d'eau", commente Kepler.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...