Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Suez(rompus)

SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %

Suez(rompus) : Hausse modeste après des propos de citigroup

lundi 9 janvier 2006 à 11h12
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Suez avance modérément de 0,4% pour venir coter 27,7 euros ce matin sur le CAC 40, après un relèvement de recommandation de Citigroup Smith Barney, qui estime que le groupe de services collectifs va entrer dans une nouvelle étape de développement.

Le bureau d'études est passé ce week-end de 'conserver' à 'achat' sur le titre, avec un objectif de cours relevé de 24 à 32 euros.

'Maintenant que Suez détient 99% d'Electrabel, nous pensons que nous allons assister à une intégration accélérée de leurs activités', note Citigroup.

'Nous anticipons une révision à la hausse jusqu'à 400 millions d'euros de l'estimation initiale du programme de réduction de coûts de Suez', ajoute-t-il.

'D'autres synergies financières et fiscales restent aussi possibles', conclut Citigroup dans une étude publiée vendredi soir.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour