(Cercle Finance) - Suez environnement annonce que deux de ses filiales en Chine viennent d'être classées en tête d'un sondage national sur l'industrie de l'eau dans le pays.
Sino-French Holdings, la filiale de Suez Environnement qui fournit de l'eau et des services d'assainissement à 13,5 millions de personnes en Chine, est arrivé au premier rang de la prestigieuse catégorie ' Entreprises les plus réputées du secteur de l'eau '.
Degrémont, le spécialiste des usines de traitement de l'eau du groupe a également remporté la première place dans la catégorie ' Meilleures Entreprises d'ingénierie environnementale '.
Le sondage a été réalisé par H2O-China, un portail d'information dédié au secteur de l'eau.
' Ce classement renforce l'ambition de SUEZ d'être le principal fournisseur de services environnementaux en Chine auprès de clients municipaux et industriels. La Chine est en effet une région clé du développement du Groupe en Asie qui depuis plus de 30 ans investit ses moyens technologiques et son savoir-faire dans le secteur de l'eau et de la propreté. ' déclare la Direction de Suez Environnement.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.