(Cercle Finance) - Suez annonce que sa filiale Suez Environnement a remporté 2 contrats majeurs d'assainissement l'un pour la communauté urbaine du Grand Lyon et l'autre pour la ville de Grasse.
La communauté urbaine du Grand Lyon vient de confier à Suez Environnement un contrat de 60 millions d'euros pour la conception, la construction et l'exploitation pendant trois ans de sa nouvelle station d'épuration de la Feyssine.
Le contrat inclut par ailleurs une tranche conditionnelle, destinée à doter l'usine d'unités supplémentaires permettant une valorisation énergétique et agricole des boues d'épuration.
Par ailleurs, la ville de Grasse dans les Alpes-Maritimes vient de signer un nouveau contrat de délégation de service public de l'assainissement avec Lyonnaise des Eaux, filiale de Suez Environnement, pour une durée de 20 ans.
Le chiffre d'affaires cumulé du contrat est de 124 millions d'euros.
' Lyonnaise des Eaux apporte, à travers la signature de deux volets concessifs, un financement d'investissements d'un montant de 7 millions d'euros ' indique enfin le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.