Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Suez(rompus)

SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %

Suez(rompus) : Création d'une coentreprise au qatar

lundi 26 mai 2008 à 10h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suez annonce avoir signé un partenariat stratégique avec les sociétés Qatari Diar et Barwa Real Estate pour la création d'une joint-venture qui aura pour mission de proposer des installations multisites et multiservices dans le cadre du développement de villes nouvelles dans la région du Qatar.

Cette coentreprise interviendra dans les domaines du traitement et de la distribution d'eau, de la collecte et du traitement des eaux usées, de la transmission et de la distribution d'énergie, ainsi que dans divers services énergétiques, tels que le refroidissement collectif, ou la collecte et le traitement des déchets.

' La nouvelle joint-venture devra identifier, étudier et soumettre des offres pour des projets multiservices élaborés par Qatari Diar au Qatar et à l'étranger ' indique le groupe.

' Suez, par l'intermédiaire de Suez Environnement, Suez Energie Services, Suez Energie International et de leurs filiales (Degrémont, Tractebel Engineering, ...), a participé récemment à plusieurs grands projets au Qatar tels que Ras Laffan C, Doha West et Lusail ' rappelle le groupe français.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat