Bourse > Suez(rompus) > Suez(rompus) : Coentreprise entre axima services et besix
Suez(rompus)Suez(rompus) SZE - FR0000120529SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %
27.115Ouverture : 27.460+ Haut : 27.220+ Bas :
+0.53 %Perf Ouverture : 26.595Clôture veille : 93 394Volume :

Suez(rompus) : Coentreprise entre axima services et besix

tradingsat

(Cercle Finance) - Suez Energie Services (groupe Suez) annonce que sa filiale belge Axima Services a signé un protocole d'accord avec Besix pour développer conjointement la gestion des installations techniques et énergétiques, ainsi que le facility management dans la région du Golf Arabique.

Dans le cadre de ce partenariat, Axima Services et Besix ont constitué une joint-venture pour développer conjointement des solutions de services aux Emirats Arabes Unis et au Qatar.

Les services de cette nouvelle entité concernent : - la gestion et la maintenance d'installations techniques dans des immeubles de bureaux, universités, aéroports, centres commerciaux, centres de sports ou de loisirs, et autres bâtiments ; - la gestion des installations énergétiques et le facility management des immeubles de bureaux et d'habitations et d'autres types de bâtiments.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...