(Cercle Finance) - Elyo, filiale du groupe Suez, annonce le renouvellement de deux contrats de gestion du chauffage urbain, à Besançon dans le Doubs et Epinal dans les Vosges, pour un chiffre d'affaires global de 140 millions d'euros.
Un communiqué explique que la SECIP, filiale d'Elyo, a été reconduite sur le contrat d'affermage du chauffage urbain de Besançon, à l'issue de l'appel d'offres lancé par la Ville. Il s'agit d'un contrat d'une durée de 12 ans, représentant un chiffre d'affaires de près de 90 millions d'euros.
A Epinal, Elyo a également renouvelé son contrat de livraison de chaleur du quartier du Plateau de la Justice, grâce à la mise en place d'une solution en efficacité énergétique et environnementale conforme à l'ensemble des besoins de la Ville et des abonnés. Ce contrat d'une durée de 19 ans représente un chiffre d'affaires de près de 50 millions d'euros.
' L'utilisation de la biomasse dans ces deux réseaux de chauffage urbain permettra de réduire les émissions annuelles de CO2 de près de 25 000 tonnes par an ', précise Elyo.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.