Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
17.155 € +0.70 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Trois contrats de traitement de l'eau

mercredi 7 avril 2010 à 08h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suez Environnement annonce avoir remporté trois contrats dans le domaine du traitement de l'eau, représentant un chiffre d'affaires cumulé de 390 millions d'euros.

Au Chili, un groupement composé de ses filiales Agbar et Degrémont a signé un contrat d'une valeur totale de 260 millions d'euros avec Aguas Andinas pour l'extension puis l'exploitation pendant cinq ans de la station de traitement des eaux usées de Mapocho dans la vallée de Santiago.

Le groupe sera également chargé de moderniser l'installation en vue d'assurer la valorisation énergétique des boues.

Degrémont a par ailleurs signé avec le Ministère de la Santé du Panama un contrat pour la conception, la construction puis l'exploitation sur quatre ans d'une station d'épuration des eaux résiduaires urbaines de la capitale pour une valeur totale de 170 millions d'euros, dont 80 millions d'euros de chiffre d'affaires pour Degrémont.

Enfin, Degrémont et Ondeo Industrial Solutions ont signé avec le consortium EGESA-TKK, en charge de la construction de la douzième raffinerie de Petrobras, un contrat pour la conception et la construction d'une station de traitement et de recyclage des eaux résiduaires industrielles de la nouvelle installation. Le chiffre d'affaires cumulé de ce contrat s'élèvera à 97 millions d'euros, dont 49 millions d'euros pour Degrémont.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat