Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
11.940 € -0.75 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Signe un important contrat en Inde

jeudi 1 février 2018 à 11h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe a remporté le contrat pour l'amélioration du service de la distribution d'eau potable de Coimbatore en Inde. Ce contrat porte sur un montant de près de 400 millions d'euros.

Suez est en charge du contrat de gestion et d'exploitation du système de distribution d'eau potable de l'ensemble de la ville afin d'assurer un approvisionnement en eau 24h/24 et 7j/7 à ses 1.6 million d'habitants.

Le contrat est d'une durée de 26 ans. Ce projet est le plus important contrat de gestion des services d'eau potable remporté par Suez en Inde.

' L'augmentation et l'urbanisation de la population indienne, associées au développement économique, induisent des attentes nouvelles des citoyens quant à la qualité des services publics rendus. Notre longue expertise dans la distribution d'eau potable de villes comme Alger, Casablanca, Chongqing et celle acquise plus récemment auprès de plusieurs métropoles indiennes nous permettra de garantir l'accès continu à une eau potable de qualité aux habitants de Coimbatore ' a déclaré Marie-Ange Debon , DGA Groupe en charge de la Division Internationale.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+309.40 % vs +1.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat