Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
19.675 € -0.08 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Schwarz autorisé au rachat de certaines filiales

jeudi 15 avril 2021 à 11h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe allemand Schwarz a été autorisé par la Commission européenne à faire l'acquisition de certaines entreprises de gestion des déchets appartenant au groupe Suez en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Pologne, a fait savoir hier l'instance européenne.

Cette autorisation sera toutefois subordonnée à la cession de l'activité 'tri des emballages légers' de Suez aux Pays-Bas, ' afin de préserver une concurrence effective sur le marché du tri des déchets plastiques' dans le pays, explique Margrethe Vestager, vice-présidente exécutive chargée de la politique de concurrence.

La Commission craignait en effet que le projet d'acquisition, tel que notifié initialement, ne ' réduise de manière significative le niveau de concurrence sur le marché du tri des emballages légers aux Pays-Bas '.

Les entreprises de gestion des déchets, filiales du groupe français Suez, concernées exercent des activités de collecte, de tri, de traitement, de recyclage et d'élimination de déchets ménagers et commerciaux en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Pologne.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat