(CercleFinance.com) - SITA France, filiale de gestion des déchets de Suez Environnement, annonce qu'elle vient d'acquérir la société Boone Comenor Metalimpex, spécialiste français de la récupération et de la valorisation des métaux ferreux et non ferreux en France et à l'étranger.
' Cette opération s'inscrit dans la stratégie de SITA visant à se développer sur tous les segments de la chaîne de valeur du recyclage et de la valorisation ' déclare le groupe.
Avec cette acquisition, les activités déchets de Suez Environnement vont atteindre une capacité totale de recyclage de 2,2 millions de tonnes de métaux ferreux.
' Elle permet également d'élargir et de compléter l'offre globale de services aux clients industriels en France et à l'étranger ' ajoute le groupe.
Créée en 1899, Boone Comenor Metalimpex emploie 400 personnes et a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 258 millions d'euros, dont plus de 50% en France.
' L'entreprise a connu un développement soutenu depuis 1980, en particulier avec une forte croissance internationale. Elle est présente dans 12 pays, notamment en Europe de l'Ouest et de l'Est et en Asie, et dispose au total de plus de trente sites ' précise le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email