Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
17.035 € -0.53 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Nouvelle concession en chine

vendredi 7 mai 2010 à 09h20
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Suez Environnement vient d'obtenir un nouveau contrat de concession en Chine, portant sur des services de traitement des eaux industrielles du parc industriel et chimique de Chongqing Changshou.

D'une durée de 30 ans, avec une extension possible de 20 ans, le contrat a été remporté par le biais de la filiale Sino French Water, et aux côtés de Chongqing Water Group et de Changshou Chemical Industrial Park Development and Construction Company.

Les trois sociétés sont associées dans le cadre d'une nouvelle joint-venture. Celle-ci s'est vue confier la gestion et la modernisation des installations actuelles de production d'eau et de traitement des eaux usées à l'aide de technologies de pointe. Elle aura également pour mission d'améliorer le système de gestion afin d'assurer la production et la distribution d'eaux industrielles, la collecte des effluents industriels du site et d'apporter des services de traitement des eaux à l'ensemble des sociétés présentes sur le parc, dans l'optique d'aider le site à devenir un véritable « parc écologique ». Dans le cadre du projet de modernisation, l'usine atteindra une capacité de production d'eaux industrielles de 240 000 m3/jour et le traitement des effluents passera à 40 000 m3/jour afin d'assurer un soutien au développement de projets futurs.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat