(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur Suez Environnement, passant de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', et fixe désormais l'objectif de cours à 15,50 euros, contre 16,50 euros auparavant.
Le bureau d'études indique que 'la baisse récente du titre constitue un point d'entrée positif dans un contexte de croissance continue'.
Les analystes soulignent que Suez Environnement devrait augmenter quelque peu ses dépenses d'investissement l'an prochain et en 2012, tandis que le groupe spécialisé dans les prestations de services à l'environnement réduirait progressivement son ratio d'endettement.
Morgan Stanley estime qu'il existe pléthore d'opportunités de croissance dans la gestion de l'eau et des déchets et que certains concurrents de Suez Environnement ou des collectivités locales pourraient se séparer de quelques-uns de leurs actifs, en raison de contraintes financières.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email