Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
19.830 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Le marché et dexia attendent des précisions sur la marge

lundi 27 octobre 2008 à 11h49
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Suez Environnement fera le point sur son activité au cours des neuf premiers mois de l'année mercredi matin, avant l'ouverture du marché.

Selon les analystes de Dexia, le groupe devrait publier un chiffre d'affaires de 8.8 milliards d'euros, en croissance de 3%*. « Après le second profit warning de Veolia Environnement, le principal concurrent de Suez Environnement, les investisseurs devraient prêter une attention toute particulière à la prévision d'Ebitda du groupe pour l'exercice en cours ». Inchangée depuis l'introduction en Bourse du groupe, au mois de juillet, celle-ci reste comprise dans une fourchette de 2.1 à 2.5 milliards d'euros.

En ligne de mire également, les prévisions dans le traitement des déchets. « La branche, qui réalise plus de 55% de son chiffre d'affaires auprès d'industriels, est la plus cyclique », reprend Dexia. « A ce titre, elle devrait attirer l'attention, les observateurs tentant de jauger les effets du ralentissement économique ».

*en données ajustées de la cession de la société Applus, cédée fin 2007.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour