(CercleFinance.com) - J.P. Morgan maintient son opinion 'neutre' sur Suez Environnement, avec un objectif relevé de 16,2 à 18,2 euros, offrant une prime de 6% par rapport aux cours actuels.
Dans une étude consacrée au secteur français des services à l'environnement, l'analyste explique que les titres SE sont pleinement valorisés, mais qu'ils constituent une bonne carte à jouer en vue d'une reprise.
'Avec 29% du chiffre d'affaires tiré de la gestion des déchets industriels, contre environ 18% pour Veolia, Suez Environnement offre un plus grand levier opérationnel vis-à-vis d'un redressement du volume de déchets', explique-t-il, conseillant d'arbitrer en défaveur de Veolia.
'Si l'économie rebondit moins fortement que ce que prévoient nos économistes maison, nos prévisions à moyen terme pourraient être à risque et nous pensons que les titres pourraient en conséquence sous-performer le secteur', conclut l'intermédiaire.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email