(CercleFinance.com) - Avant le chiffre d'affaires de Suez Environnement sur les neuf premiers mois de l'année, dont la publication est attendue mercredi matin, Dexia déclare prévoir un chiffre d'affaires de 8,8 milliards d'euros, en croissance de 3% par rapport au chiffre pro forma d'il y a un an.
Par division, le bureau d'études anticipe une croissance de 2% dans la division eaux, affectée par une baisse des volumes en France (51% du CA de la division), et de 1% dans la division déchets à 4,1 milliards d'euros. Dans cette dernière division, la France et le Royaume Uni représentent respectivement 50% et 20% du CA.
Après l'avertissement sur résultats de son concurrent Veolia, la semaine dernière, Dexia pense que l'attention des investisseurs se portera sur l'objectif d'EBITDA annuel de Suez Environnement qui a été maintenu entre 2,1 et 2,5 milliards d'euros depuis le mois de juillet.
L'analyste maintient son objectif de cours de 22 euros et sa position Achat sur le titre Suez Environnement.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email