(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé jeudi son opinion sur les titres Suez Environnement de 'sous-performance' à 'neutre', estimant que les facteurs susceptibles de peser sur les cours ont disparu. Son objectif passe à 14,7 euros, contre 12,4 euros précédemment.
L'intermédiaire ajoute qu'il est difficile de 'shorter' les titres (les vendre à découvert, NDLR) compte tenu de leur liquidité réduite et de l'opinion positive bien ancrée chez les analystes 'sell-side'.
Ses prévisions de résultats sont ainsi rehaussées de 5% à 10% pour la période 2009-2012.
Dans son étude, Crédit Suisse estime que les deux risques qu'il percevait pour 2009 ont disparu: le risque d'acquisition s'est en effet concrétisé avec le rachat d'AgBar et le risque lié aux résultats des activités de déchets fait selon lui partie du passé.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email