Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : Ralentissement de l'activité au 2e trimestre
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081RGR - US8641591081
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : Ralentissement de l'activité au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rougier, spécialiste des bois tropicaux certifiés africains, annonce un chiffre d'affaires de 73,8 millions d'euros pour le premier semestre 2012, en retrait de 0,5% par rapport à l'an dernier.

Après un premier trimestre 2012 satisfaisant à 37,2 millions d'euros, la dégradation de la conjoncture économique et l'attentisme des marchés principalement en Europe ont pesé sur le chiffre d'affaires du deuxième trimestre qui s'établit à 36,6 millions d'euros.

Rougier se montre donc vigilant et adopte à court terme une approche attentive afin de limiter le ralentissement de l'activité et de préserver ainsi ses équilibres financiers.

'La stratégie de Rougier, fondée dans la durée sur la valorisation des concessions forestières et la certification de bonne gestion forestière, reste relayée en 2012 par la finalisation en cours d'un important programme d'investissements industriels au service de l'extension de la certification forestière, du développement de la compétitivité industrielle et de la valeur ajoutée dans les produits mis sur de nouveaux marchés', indique le groupe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI