Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : Portzamparc dégrade à 'conserver'
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081 RGR - US8641591081   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : Portzamparc dégrade à 'conserver'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Portzamparc passe de 'renforcer' à 'conserver' sur Rougier, suite à la publication du chiffre d'affaires annuel, bien qu'il s'avère 'en ligne' avec ses attentes.

L'analyste dégrade le titre en attendant une meilleure visibilité. En effet, le groupe a lancé un avertissement sur les résultats 2011 qui conduit le bureau d'études à revoir en baisse son scénario.

Il abaisse ainsi ses estimations de résultat opérationnel courant pour 2011, de 6,6 à 4,7 millions d'euros.

Rougier a indiqué que l'évolution de la situation au Gabon avec la mise en place d'une filière locale au détriment de l'export des grumes (interdit depuis fin 2009) pèsera significativement sur ses résultats 2011.

'Le groupe a cumulé en 2011 des difficultés ponctuelles (perturbations logistiques accentuées par la préparation et le déroulement de la Coupe d'Afrique des Nations, démarrage et/ou modernisation de sites industriels, fermeture ponctuelle du marché libyen)', souligne l'analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...