Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : Gilbert dupont repasse à 'accumuler'
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081RGR - US8641591081
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : Gilbert dupont repasse à 'accumuler'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une recommandation d'apporter les titres l'OPRA à 41 euros, et suite à la correction du cours à la fin de la période de l'offre, Gilbert Dupont repasse à 'accumuler' sur Rougier, avec un objectif de cours ajusté de 33,8 à 32,7 euros.

Le spécialiste des bois tropicaux a publié un chiffre d'affaires en repli de 7,6% 36,6 millions d'euros au deuxième trimestre, et quasi-stable (-0,5%) à 73,8 millions sur le premier semestre, des niveaux en-deçà des attentes de Gilbert Dupont (39,1 et 76,3 millions).

L'analyste note par contre que l'OPRA s'avère un plein succès. 'Toute chose égale par ailleurs (à prévisions inchangées), l'impact de l'OPRA et de l'annulation de titres auto-détenus est relutif de 15% en 2012, 23% en 2012 et 24% en 2014', estime-t-il.

Notant que la direction se veut prudente pour 2012 dans un contexte de dégradation pour le bâtiment en Europe, Gilbert Dupont ajuste en baisse ses prévisions et table sur un repli du CA annuel de 1,5% à 145 millions d'euros, une marge opérationnelle courante de 3,7% et un résultat net part du groupe de 1,8 million.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI