Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STURM RUGER & COMPANY INC.

RGR - US8641591081 SRD PEA PEA-PME
- -

Sturm ruger & company inc. : Gilbert dupont conseille d'apporter à l'opra

lundi 9 juillet 2012 à 09h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont adopte une opinion 'apporter' sur Rougier (contre 'accumuler' précédemment, objectif de cours de 33,8 euros) à propos de l'offre publique de rachat d'actions qui commence ce lundi.

Le bureau d'études rappelle que cette OPRA annoncée par Rougier porte sur 283.333 actions soit 20,3% du capital et se terminera le 30 juillet prochain. Il ajoute que la famille fondatrice, qui détient 46,74% du capital du groupe de bois tropicaux, n'apportera pas ses titres à l'offre.

'Le prix proposé (41 euros dividende détaché) nous paraît bien valoriser le groupe au vu d'un contexte économique difficile', estime Gilbert Dupont, notant que 'la prime offerte par rapport au dernier cours coté lors de l'annonce était de 57,4% et par rapport au cours d'hier de 11%'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STURM RUGER & COMPANY INC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat