(CercleFinance.com) - UBS annonce passer d'une recommandation 'vendre' à 'neutre' sur le titre STMicroelectronics dans le cadre d'un relèvement de 'négative' à 'positive' de sa recommandation sur le secteur des semi-conducteurs. Son objectif de cours remonte de 3,7 à 4,4 euros.
'Nos récentes discussions avec des dirigeants du secteur laissent penser que les annulations et les reports de commandes se sont tassés par rapport à leur niveau de décembre et que les commandes pour les applications sans fil se sont stabilisées, voire même améliorées', explique l'intermédiaire.
Concernant ST en particulier, UBS note que le potentiel baisser des titres est aujourd'hui limité, malgré les quelques risques spécifiques qui continuent d'entourer le fabricant de puces.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email