Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.360 € -0.72 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : En forte hausse après son roadshow

mardi 29 octobre 2019 à 17h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre progresse de près de 2% à la suite à l'organisation d'un roadshow avec le Directeur général et le Directeur financier. Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 25 E (contre 23 E).

Le bureau d'analyses estime que les éléments de la surperformance de 2019 sont présents pour 2020. Oddo indique que le titre reste peu cher en relatif à ses comparable, mais aussi dans la perspective de son plan moyen terme.

' Sur l'activité Automobile, le repositionnement sur les nouveaux produits (type Silicon Carbide) protège dans un marché qui reste compliqué. La dynamique smartphone reste très bonne, avec Apple, mais pas seulement...Huawei est un driver inattendu et qui devrait rester ' expliquent les analystes.

' Sur l'activité Microcontrôleurs, après la fin de la correction de stocks, le groupe repart en croissance, confirmant son nouveau statut dans ces produits '.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour