Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.975 € -2.94 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Une récompense de Vodafone

lundi 26 janvier 2015 à 15h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a rapporté avoir été récompensé par Vodafone pour ses 'exceptionnelles performances en tant que fournisseur'.

'STMicroelectronics a fait preuve d'un engagement et de performances sans faille qui ont contribué au succès de la carte SIM et des modules M2M de Vodafone grâce à une gestion de la chaîne logistique et à un service client en tous points exceptionnels', a déclaré Florian Lissmann, directeur commercial, Terminals Group de l'opérateur britannique de télécommunications. Et de poursuivre : 'il est très important pour nous de pouvoir compter sur un partenaire solide comme STMicroelectronics qui a compris qu'il est important de travailler sans relâche pour bénéficier de la reconnaissance et des commandes de Vodafone.'

Le groupe français fournit à Vodafone et ses partenaires des microcontrôleurs sécurisés pour cartes SIM et modules 'M2M' ('Machine-to-Machine') avancés dans différentes régions du monde.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour