Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.835 € +2.52 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Succès du programme de recherche Synaptic

lundi 18 mars 2013 à 17h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STMicro annonce l'aboutissement fructueux du projet de recherche Synaptic mené par un consortium réunissant des entreprises industrielles et des universités avec le soutien du 7ème programme-cadre de l'Union européenne.

Ce projet a rassemblé huit partenaires d'Europe et du Brésil, dont la collaboration a permis de 'développer des méthodes de conception centrées sur la régularité et des outils de CAO électronique (EDA) à la pointe de l`innovation'.

'L'objectif du projet était de réduire les limitations d'efficacité qui pénalisent la mise en oeuvre aux niveaux logique et physique et qui sont inhérentes à la mise à l'échelle des technologies et à la lithographie avancée submicroniques à correction optique', explique STMicro.

Il a permis la disponibilité d'un flot d'outils de conception-synthèse, des métriques d'évaluation et des bibliothèques de cellules correspondantes, compatibles avec les processus de lithographie.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour