Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STM - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
28.610 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : S'allie à Hyundai Autron dans le secteur automobile

vendredi 15 février 2013 à 16h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce la signature d'un accord avec Hyundai Autron, filiale du Coréen Hyundai Motor, pour développer ensemble des systèmes de contrôle électronique pour applications automobiles.

Les ingénieurs de ST et de Hyundai Autron démarreront ce projet par des semi-conducteurs destinés aux applications de transmission, et plus particulièrement par les unités de gestion de moteur. Les deux entreprises explorent simultanément les possibilités d'élargir leur coopération à d'autres applications.

Dans un premier temps, des produits standard pour applications spécifiques (ASSP) de ST seront utilisés dans des véhicules de nouvelle génération avec un échantillonnage prévu dans le courant de cette année. Des produits conçus conjointement devraient rapidement faire leur apparition dans les véhicules.

ST apporte à cette collaboration ses technologies automobiles, notamment dans le domaine de la puissance intelligente. Celles-ci 'permettent d'intégrer efficacement les fonctions d'interface, de contrôle et de communications dans la section de commande électrique (power-driver) avec une mise en oeuvre au meilleur coût de l'intelligence distribuée'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat