Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STM - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
40.690 € +4.74 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : PIQ utilise des circuits intégrés pour son capteur

mercredi 6 janvier 2016 à 15h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce que la société PIQ intègre plusieurs technologies développées par le groupe pour son capteur multisports.

Le capteur portable destiné au sport et lancé par PIQ permet de mesurer les performances et améliorer l'expérience sportive des joueurs. Il repose sur plusieurs technologies de détection, de contrôle et de communications développées par STMicroelectronics.

' L'intégration de différents circuits intégrés de ST dans ce capteur permet d'exécuter des fonctions clés, de prolonger l'autonomie de la batterie et de réduire la taille des produits ' explique le groupe.
' Notre objectif était de permettre aux utilisateurs de vivre les meilleures expériences possibles à tous les niveaux afin de rendre la pratique de leur sport encore plus excitante ', a déclaré Cédric Mangaud, CEO de PIQ.

' Les nombreux composants ST sélectionnés pour ce projet montrent que nos circuits hautement miniaturisés et éco- énergétiques, ainsi que les outils de conception associés, apportent une solution puissante aux objets intelligents de nouvelle génération ' a déclaré Philip Lolies, vice-président EMEA, Marketing & Application, STMicroelectronics.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.23 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat