Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.360 € -0.72 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Oddo BHF confirme son conseil sur le titre

jeudi 21 novembre 2024 à 11h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre STMicro, avec un objectif de cours inchangé de 28 euros, à la suite de CMD (journée investisseurs) organisé hier a Paris, au cours duquel STM a officiellement repoussé son objectif 25/27 à 2030 et a dévoilé des objectifs intermédiaires 2027/28.

'Les objectifs 27/28 sont supérieurs de 9% au consensus, mais ne nous paraissent pas inatteignable en 2028', indique l'analyste.

Le broker estime ainsi que l'objectif de CA de 18 Mds$ en 2027/28, supérieur au consensus à 16,4 Mds$ en 2027 et de 17,4 Mds$ en 2028, est 'ambitieux mais pas hors de portée' et qu'il 'dépendra de la séquence en 2025'.

'Le groupe en a assez peu parlé, mais sur les objectifs 2030, l'objectif de CA est crédible si l'objectif 2027/28 de 18 Mds$ est atteint', ajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour