Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STM - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
43.620 € +1.54 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Collaboration avec G+D Mobile Security et Murata

mardi 6 juin 2017 à 15h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a publié ce mardi après-midi un communiqué faisant état d'une collaboration avec G+D Mobile Security et Murata dans l'optique d'intégrer des fonctionnalités de sécurité économiques dans les produits IoT ('Internet of Things', Internet des Objets).

Disponible immédiatement pour une large gamme d'applications et des segments de marchés verticaux, cette solution commune a été conçue pour assurer l'intégrité et la confidentialité des données échangées, mais aussi pour permettre la distribution de clefs de LPWAN (pour 'Low Power Wide Area Network') de manière entièrement sécurisée.

Elle associe le système de gestion de clefs mis au point par G+D et architecturé autour d'un élément sécurisé STSAFE-A associé à un microcontrôleur polyvalent STM32 - 2 composants signés ST - et intégré à un module LoRaWAN compact et économique conçu par Murata.

'De plus en plus nombreux sur le marché, les appareils connectés à Internet sont souvent intégrés dans un large éventail de systèmes critiques. La connectivité non cellulaire, assurée par exemple par l'intermédiaire de réseaux LoRaWAN(TM), jouera un rôle important dans les applications vitales connectées à l'IoT', assure STMicroelectronics.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +44.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat