Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.250 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : St-ericsson à suivre ce soir, les prévisions de jefferies

jeudi 21 octobre 2010 à 10h32
St-ericsson à suivre ce soir, les prévisions de jefferies

(BFM Bourse) - ST-Ericsson, la co-entreprise de STMicroelectronics et Ericsson spécialisée dans les applications sans fil, publiera dans la soirée ses résultats du troisième trimestre 2010. Jefferies anticipe des ventes de 559 millions de dollars (+3% en séquentiel) ainsi qu'une perte opérationnelle de -74 M$ contre -118 M$ au T2, "les récentes mesures de réduction des coûts commençant à porter leur fruit".

La perte nette devrait ressortir à -96 M$. Le broker ne croît pas trop à un retour à la profitabilité avant le deuxième semestre 2011. Les difficultés rencontrées par la société 'wireless' ont lourdement pesé sur le cours de Bourse de STMicro lors des précédents résultats, note le courtier. Jefferies confirme une recommandation à l'achat sur STM avec un objectif de cours de 7,8 euros.

Demain matin, c'est le géant des infrastructures télécoms Ericsson qui annoncera ses résultats du troisième trimestre. Ceux de STMicro sont prévus le 26 octobre.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour